ma petite famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ma petite famille

ma petite famille
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 tian au tomates riz et chêvre

Aller en bas 
AuteurMessage
sandrinepinson
Admin
sandrinepinson


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 45
Localisation : Guer
Emploi : vendeuse en congé parental
Loisirs : mes bébés, lecture, télé, internet,cuisine, balade
Date d'inscription : 18/06/2007

tian au tomates riz et chêvre Empty
MessageSujet: tian au tomates riz et chêvre   tian au tomates riz et chêvre Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:07

En fait la vrai recette inclue des courgettes, mais à chaque fois les enfants laissent les courgettes sur le bord de l'assiette (alors que le grand adore la tarte aux courgettes !!!) donc je n'en mets plus.

Je fais cuire du riz

Dans un plat à gratin, je mets un peu d'huile d'olive au fond. Une bonne couche de riz cuit.
Puis au dessus, mets des rangées de tomates et buches de chèvre coupées en tranches (tomates et chèvre intercalées)de manière à recouvrir tout le riz.
Encore un petit filet d'huile. Et je saupoudre d'ail haché (quelquefois je élange un peu d'ail avec le riz)
Au four 30 à 40 minutes, le temps que les tomates cuisent et le fromage fonde.....

miam !!!!!! Généralement il ne m'en reste pas pour le lendemain.... ou très peu..... Donc là, je vais en faire 2 plats.....
Le top, c'est quand j'ai le courage d'enlever la peau des tomates.
Normalement, avec les courgettes, c'est très joli à l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
https://pinson.exprimetoi.net
 
tian au tomates riz et chêvre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ma petite famille :: côté cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser