sandrinepinson Admin
Nombre de messages : 290 Age : 45 Localisation : Guer Emploi : vendeuse en congé parental Loisirs : mes bébés, lecture, télé, internet,cuisine, balade Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: lilith visite du 4ème mois (le 26 juin) Mer 27 Juin - 21:58 | |
| alors la visite d'hier (le jour j de ses 4 mois): lilith pése 5.420kg(et le mois denier:4.520kg) elle mesure 59.5cm(le mois dernier: 56cm) son périmétre crânien: 39.5( et le mois denier:38.7cm)
donc elle a bien poussée ma minette, de lui donner des compléments de bib en poudre l'aide à pousser. elle a dc eu encore 3 vaccins(celui pr l'hépatite, le prévenar et l'infanrix quinta). elle ne m'a pas fait de réaction car du coup, elle m'avait conseillée de lui donner du doliprane 15mn avt le rdv .
bon, dévellopement psychomoteur
maintenu assise, tiens sa tête droite. sur le ventre souléve épaule et tête. s'appuie sur les avt bras sur le ventre bouge vigoureusement les 4 membres de maniére symétrique. joue avec ses mains tourne la tête pr suivre 1 objet attrape 1 objet qui lui est tendu qd on souri , repond par 1 sourire fait des vocalise rit aux éclats( surtt avec son frére ds le bain)
elle me fait bien ses dents, car elle a sa gensive qui commence à se dédoubler. rien à reidire, elle est vraiment mignone. | |
|