sandrinepinson Admin
Nombre de messages : 290 Age : 45 Localisation : Guer Emploi : vendeuse en congé parental Loisirs : mes bébés, lecture, télé, internet,cuisine, balade Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: lundi 25 juin Mer 27 Juin - 22:25 | |
| ici, ça va.cette nuit, jérém a fait 1 gros cauchemard vers 22h, et il est allé ds ma chambre, mais comme je regardais la télé ds la salle, il ne m'a pas trouvé, du coup, il était tt paniqué, il pleurait et hurlait qd je l'ai entendu, il croyait que j'étais parti le pauvre, d'hab s'il me trouve pas ds la chambre, il va ds la salle, mais là;le pauvre, ds sa panique, il restait ds ma chambre, il pleurait et m'appelait en hurlant, j'ai mis 1 bonne demi heure avt qu'il ne se calme.je ne sais pas prkoi, il m'a fait ça.
sinon, je crois que la puce commence à avoir les dents qui la travaillent, elle me mais tout ds la bouche et qd c'est mes doigts elle les pince fort sur ses gencives;elle est pas en forme et grognon, depuis hier, tjrs ses fesses rouges, elle a en plus les yeux qui coulent et le nez pris.demain, j'ai rdv avec son doc pr sa visite du 4ème mois, on verra ce qu'elle me dit. sinon,tte à l'heure, j'ai commencé à lui donner 1 tt petit peu de compote de pommes en pts pot à la cuillére et elle a d'abord trouvé ça bizarre, puis pas mal, mais la cuillére pr bébé, elle aime pas trop, elle a du mal avec;du coup, je lui ai donné ensuite son bib(120ml comme d'hab et j'ai rajouté dedans 1 pte c à c de compote.et ça c'était bon, elle a tt finie, elle qui a du mal d'hab à finir son bib. sinon, rien de prévu aujourd'hui avec ce temps, on ne peut rien faire, sauf du ménage. | |
|